Hockey Rivaliter Index du Forum

Hockey Rivaliter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un gros changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Derek Ciabury
 Joueur de Quebec

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: un gros changement Répondre en citant

Le grand centre et le capitain des Canadiens de montreal a décider de signer avec Quebec. Le directeur général de Quebec avait besoin de prfondeur dans son équipe il a donc choisi Derek Ciabury et en plus Derek va mériter de porter le --C-- sur son chandail. Voici un commentaire de Derek. -- Je ne voulait pas partir de montreal mais avec le contract de Quebec je me voiyait dans lobligation de signé avec Quebec. Maintenant je sais que je suis rendue l'enemie de Montreal et quand je vais joueur au centre bell je crois belle et bien que la foul ma me huer mais je vais faire mon grand chow.-- Cétais le commentaire de derek et a la semain prochain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Anthony Gaboury
 Joueur de Quebec

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: un gros changement Répondre en citant

je rejoins la formation de quebec pour former la dream team,y vont n'en manger une colis

lenny kopopski
 Joueur de Quebec

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: un gros changement Répondre en citant

ouais Okay

Paul Laroque
 Joueur de Quebec

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: un gros changement Répondre en citant

Gaboury toi tu leur en fait manger juste une?

Moi mes épaules ils vont connaitre leur nom ostie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: un gros changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange