Hockey Rivaliter Index du Forum

Hockey Rivaliter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article Express Anti-Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sebastien Dugas

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Article Express Anti-Boston Répondre en citant

Bonjour cher lecteur,                                                          10 avril 2010

Aujourd'hui c'est un jour très spécial.Savez vous pourquoi?
Parce que le journal a trouvé son logo et il est parfait pour cette série.Si vous m'avez jamais lu de votre vie, c'est le temps de me lire.Je vais commenter le remplace ment de capitaine chez les Bruins de Boston et le nouveau joueur qui est arrivé dans cette série.

Premièrement, hier soir Lenny Kopopski a déclaré a la presse qu'il voulait laisser son poste de capitaine a Anthony Gaboury, Kopopski était le premier capitaine de Boston et même si la saison n'est pas commencée il voulait se faire parler de lui dans le bien de son équipe, parce Lenny a bien dit haut et fort dans le vestiaire des joueurs: «Dans cette série je ne peux pas diriger mon équipe à la victoire avec mon jeune âge.» et il déclare qu'il laisse le poste de capitaine à son ami Anthony Bruinser Gaboury! Sans surprise Anthony prit avec joie ce poste honorable. Après, que certains journalistes soyent partis,les joueur ont fêtés la nomination de Gaboury, même Kopopski était à la fête.Un moment drôle de la soirée est que Keven Apizz est arrivé en arrière de Anthony Gaboury et comme nous voyons dans le baseball il écrasa une tarte a la crème dans le visage de ce nouveau capitaine.

En me levant à 10h30 après une dur soirée,j'ai reçu un coups de téléphone d'un autre journaliste que dans la série, il y avait un nouveau joueur dans la série.Ce défenseur de 6 pieds et 4 pouces,225 Lbs et avec l'âge de 18 ans venu de loin et se nomme Paul Laroque.Les Bruins de Boston on signés un défenseur très prometteur et qui va aider l'équipe défensivement, parce que ces derniers parties hors-concours les Bruins ont étés faible en defensive.

C'est ici que la première article Express Anti-Boston se fini.Merci de me lire et relisés moi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange