Hockey Rivaliter Index du Forum

Hockey Rivaliter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sebastien Dugas

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Article 1 Répondre en citant

9 avril 2010

Bonjour Cher lecteur,                             

Aujourd' hui c'est la création du journal Anti-Boston. Comme vous le devinez je n'aime pas trop Boston mais sa veut pas dire que je dirais pas des choses interressant sur les Bruins. Je me présente le journaliste,Gustav Sansregret, qui suivra tout les grands scoops et tout les renseignements sur les 2 équipes pour le moments et je suiverai tout les exploits de la série qui est un 4 à 7.

Prédiction

Dans cette partie je vais vous donnez mon opinion de qui sera le meilleur pointeur, le meilleur gardien et bien sur qui gagnera cette super série.
Premièrement,tout le monde me demande dans la rue qui sera le meilleur joueur je cette série.Moi,je vous dit que sa sera Anthony Gaboury,parce que même si Lenny Kopopski, après ses 3 parties préparatoires avec ses 4 buts,8 passes et 12 points son régime offensif décendra pendant le début de la série et puis A.Gaboury est avec 11 points et une fiche plus équilibré de 6 buts,5 passes.
Mais je ne vous dit pas que Kopopski sera mauvais, il aura moins de points que Gaboury.Du coté du Canadien je vois peut-être Derek Ciabury au deuxième rang des meilleurs pointeur non loin de Gaboury.

Voici le classement après 3 parties préparatoires:

Nom                                  But                       Assistance                     Points                                                                                                                                                                                                                                                           

Lenny Kopopski      4                         8                         12      

Anthony Gaboury     6                        5                         11

Derek Ciabury          4                        3                          7

Sébastien Dugas      1                         5                          6

Hugo Lapointe          4                         2                          6 

Matthew Dugas         1                         4                          5

Voici le classement qui est ma prédiction:

1. Anthony Gaboury

2. Derek Ciabury

3. Matthew dugas

4. Lenny Kopopski

5. Sébastien Dugas

6. Hugo Lapointe

Sans doute dans le camp de Montréal, ils ont un avantage sur Boston. Avec les 2 frères Dugas sera le moteur de Derek Ciabury, c'est 2 bons passeur sera très utile sur le jeux. Mais, dans les préparatoire c'est 2 derniers ont rammassé 1 buts chacun et 5 passes pour Sébastien et 4 pour Matthew, se qui est assez faible
disent les 2 frères venus de Lanaudière. Même Matthew le plus jeune a déclaré «je vais parler à mon frère et je vais le réveiller
pour que nous présentions un bon spectacle.»

Je vais faire une brève analyse sur les gardiens qui sont tout 2 d'assez bons gardien.Mais en ce moment dans ces parties préparatoires Pascal Caron bat avec 2 victoires et 1 defaites le gardien de Boston Keven Apizz avec 1 victoires et 2 défaite.Mais, cependant K.Apizz domine son adversaire dans ses stats avec un pourcentage d'arrêt de 0.859 ce qui est très bon et aussi avec son blanchissage spectaculaire à la première rencontre de ces parties hors-concours, avec cette arrêt de la mitaine au début de l'affrontement et pour fermer le cercueille de Montréal en arrêtant le puissant tir du poignet de Derek Ciabury.Nous avons vu sur le visage de D.Ciabury le désespoire de ne pas avoir réussi a compté contre ce gardien.

Et, pour finir ma prédiction sur la série de 4 à 7 , je prédit la victoire de Montéal en 6.Montréal présente une belle équipe pour battre c'est rival les Bruins de Boston.

Partie 1: Boston

Partie 2: Boston

Partie 3: Montréal

Partie 4: Boston

Partie 5: Montréal

Partie 6: Montréal

Partie 7: Montréal

C'est comme ça que la première article ce fini.Merci de m'avoir lu et lisez moi encore au prochain article du Anti-Boston.Cette article est écrit à chaque vendredi ou quelque fois il y en aura des Express.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hockey Rivaliter Index du Forum -> Hockey Rivaliter -> Journal Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange